l'intime

Dans ma vision, contrairement à ce qui est le plus souvent proposé dans l'espace public, l'intime n'est pas un territoire à conquérir, ni une bataille à mener, et encore moins un terrain de dysfonctionnement personnel, c'est simplement un champ d'exploration propre à chacun.e en résonnance au "soi" et à la grande histoire de l'humanité.

L’intime est la façon essentielle à chaque être humain de respirer, sentir, de percevoir, de ressentir, de désirer, d’imaginer, de voir, de toucher, de gouter, d’entendre, de bouger, de chanter, d’aimer… de créer sa réalité en relation avec le monde qui l’entoure, et ce depuis un espace d’intériorité propre à chacun.etoujours relié à plus grand que soi.

Les manifestations de l'intime sont parfois quasi imperceptibles, voir invisibles ou elles sont plus incarnées dans la matière et s'expriment plus ouvertement.

Avec cette vision, chaque être humain est porteur d’un univers intime unique à percevoir comme un champ d'expérience. Et, aller à sa rencontre, c'est un peu découvrir une nouvelle planète encore inconnue. Mais, le voyage commence par soi.

Sphèreintime est une invitation à voyager dans cet espace avec émerveillance et en conscience

d'oser s'immerger au coeur de soi  

là, où je suis la plus vulnérable, là où je suis aussi la plus vibrante, là où je me relie au vivant … là où jaillit la source de mes désirs. De là, j’ai l’élan d’entrer dans une danse au contact de ce qui m’entoure et en interaction avec les autres sans jamais cesser de réajuster le rythme et l’espace nécessaires à laisser libre ce qui circule en nous et entre nous. Christine

Aller sur la lune, ce n'est pas si loin. Le voyage le plus lointain, c'est à l'intérieur de soi-même. Anaïs Nin

Magnifique opportunité de mieux se connaître, de faire ses propres nettoyages, libérations et transformations, pour ainsi se sentir plus libre, autonome et responsable dans la rencontre à l'autre..